• Apportez vos kalachnikovs ainsi que toutes vos armes quelqu'elles soient sur les places les plus vastes des villes. Là, elles seront déposées en forme de gros bûchers puis des tanks de l'armée passeront et repasserons sur les monticules ainsi constitués et concasseront le tout. Les confettis de métal ainsi obtenus seront pesés et vendus au kg ou à la tonne afin de créer un recyclage planétaire.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Produit esthétique fabriqué en Corée :

    Par manque d'attention ou autre je me suis retrouvée sans protection sous un soleil de plomb alors que je m'étais rendue chez le dermatologue afin d'éliminer un bouton méga-désagréable et là ma peau a éclaté comme sous l'effet d'un coup pris en plein visage.

    La parade m'est parvenue par un cadeau de "bellesetbiendansvotre peau.fr" :

    la crème de chez IT COSMETICS CC+ ce produit  est une crème teintée correctrice du teint, anti-âge et contenant un sérum hydratant. 

    Ce produit facile étaler est parfait particulièrement pour les régions Sud où le SPF 50+ que contient cette crème n'est plus un luxe contre les rayons solaires malfaisants.

    Et du côté de la chirurgie esthétique de grandes découvertes nous arrivent de Corée : comme les fils tenseurs inducteurs tissulaires capables de remonter et de raffermir l'ensemble du bas du visage ceci à l'aide du travail que ces nouveaux fils tenseurs effectuent dans le tissu peaucier en s'y infiltrant et en s'y résorbant....

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Mouries capitale oléicole des AlpillesLa saison de la récolte des olives bat son plein et plusieurs huiles seront bientôt offertes dans les moulins des Alpilles comme : l'ardente, l'onctueuse qui ravissent nos papilles en sublimant de nombreux plats.

    Mouries capitale des huiles d'olives et produits du terroir

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le rêve d'Icare Le successeur du défunt Concorde le "Boom"  V. mach 2.2  en  vol vers les années 2020 - 2025.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Le Tango argentin

    L'apprentissage des multiples pas et passes.

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire